Notre opération  » boîtes de Noël pour tous » prend fin ( plus de collecte hormis le lycée de Domont qui récupère vos boîtes jusqu’à vendredi). Elle a rencontré un succès inespéré puisque des milliers de boîtes ont été récoltées 🎁🎁🎁 Bravo à Betty, la vice-présidente de l’association « La lumière » et sa maman, Claudine, qui ont parcouru depuis plus d’une semaine tout le Val d’Oise avec leur camion pour récupérer les boîtes dans les différents points de collectes.

L’aventure n’est pas finie!!! 2 actions vont maintenant être menées :

– Des maraudes pour distribuer aux plus démunis et leur apporter un peu de chaleur humaine des boîtes confectionnées avec soin par chacun d’entre vous ( boîtes homme principalement). Les dates et horaires de maraudes vous seront bientôt communiquées si vous souhaitez y participer.

– La distribution des boîtes femme et enfant majoritairement aux foyers d’hébergement d’urgence, associations pour les plus fragilisés du Val d’Oise prioritairement. Et c’est là que nous avons encore besoin de vous!!! Vous connaissez des associations qui aimeraient bénéficier de nos boîtes? Contactez moi par mail ou par téléphone en me précisant le nom de l’association et le téléphone ( si vous connaissez personnellement l’association, vous pouvez même la contacter directement 😉). Vous avez une voiture, camionnette et souhaitez nous aider à distribuer ces boîtes?Faites moi signe. Toutes les aides sont les bienvenues!!!

Fin de la collecte des boîtes de Noël
Étiqueté avec :