Pour la saison 2020/2021, nous changeons notre mode de paiement pour les adhérents en mettant en place une carte pass.

Le principe est simple:

Vous achetez une carte pass d’une valeur de 30 ( 5 poinçons), 60 ( 10 poinçons) ou 90€ ( 15 poinçons + 1 gratuit) , valable toute l’année scolaire. Vous réservez les activités souhaitées en remplissant le document de réservation ci-joint et nous vous tamponnons la carte lors de votre venue à l’activité ( un ou 2 poinçons selon la valeur de l’activité).

Les avantages? Moins de manipulation d’argent, d’oublis ou d’erreurs de paiement! Plus d’obligation de régler pour valider les réservations, seule la carte pass suffit. Vous pourrez acheter une nouvelle carte quand bon vous semble!

Attention: La réservation des activités en amont reste obligatoire, même avec la carte pass.

Comme l’an dernier, toute activité annulée moins de 72H avant devra être payée (poinçons sur la carte) sauf cas exceptionnel.

Pensez à avoir votre carte sur vous à votre arrivée à l’activité.

Un cadeau à faire? Pensez à offrir la carte pass pour permettre à un ami ou membre de la famille de profiter d’activités de qualité avec ses enfants.

Vous pouvez acheter les cartes Pass auprès de Marlène, lors des activités, ou sur la boutique (à récupérer lors de votre premier atelier)

Les Cartes Pass
Étiqueté avec :